On vient de me faire savoir que le site estheweb dont il était question dans le premier message m'accusant de racc.......a purement et simplement disparu et je viens de le vérifier...........
Les chiffres publié par les franchisés pour 2008 ( ou certains pour des bilans clos au 31 mars 2009 et déjà publié ) pour les enseignes dont je parlais en bien sur ce site ( au risque de passer pour un racc... ) et dont je donnais déjà les liens sur
www.societe.com pour le prouver....sont en forte hausse et les concurrents directs tirent aussi leurs épingles du jeu.
Par contre du côté des concepts douteux l'hémorragie continue........Au delà du racc.....pour les bonnes enseignes ......et des suspicions légitimes pour les moins bonnes pour ne pas dire mauvaises ...cela est intéressant car cela prouve que ceux qui ont fait de bons choix pour leurs enseignes malgré une crise qui a démarré en septembre 2008 ont connu une belle progression et les chiffres annoncés par certains pour 2009 dans l'ensemble même s'ils ne sont pas excellents ne sont pas mauvais .....on aurait pu craindre pire....Comme quoi crise ou pas les bonnes enseignes sont encore certainement la meilleure solution pour se lancer actuellement...
Les chiens aboient et la caravane passe et il est toujours bon de remettre les pendules à leur place......( Merci Sophie..je sais...à l'heure...private joke....)
Cela me donne envie d'aller racc....un peu... je passe une jupe et j'y vais....
Joyeux Noel Sophie...... Sans rancune dites nous pour qu'elle enseigne vous avez finalement craqué ......CAP SILHOUETTE peut être non ???