Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FRANCHISE DE LINGERIE
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 13:07 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une franchise de lingerie, je suis allée au salon de la franchise à Paris hier, mais difficile de se donner une idée. En fait, il en existe assez peu, Cannelle, Soleil sucré, Valège...
Avez-vous vous-même ouvert ou repris une franchise de lingerie, depuis combien de temps, regrettez vous votre choix ?

Pourriez-vous me donner quelques conseils, j'ai bien une franchise en tête mais c'est le lieu de la franchise qui risque d'être difficile, je souhaite m'installer à Toulouse et les pas de porte en centre ville ou en proximité de Toulouse sont trés chers, le franchiseur souhaite que je m'installe plus loin... voir à 40mn de Toulouse, c'est ingérable pour ma vie de famille et mon mari qui se déplace énormément !

Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: FRANCHISE DE LINGERIE
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 16:45 

Vous en avez d'autres.....BODY ONE avec un point important le franchiseur a demandé une procèdure de sauvegarde ce qui n'est pas dramatique mais dont il faut peut être quand même tenir compte avant de se lncer....mais vous avez aussi ETAM LNGERIE qui est certainement la plus grosse chaîne ...CANELLE compte moins de franchisés beaucoup d'unités en propre mais appartient au groupe MULLIEZ ce qui est une très belle référence....

Dans tous les cas ces franchises demandent des investissements importants pour pouvoir prendre des emplacements numéro un dans les centres villes à moins d'aller dans les galeries marchandes ou vous avez des locaux sans DAB mais avec des loyers importants... Surtout que TOULOUSE est une ville au potentiel exceptionnel mais cela entraine de fait des loyers à la hauteur....

Sujet du message: Re: FRANCHISE DE LINGERIE
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 17:34 

Est-qu'il est vraiment bon de s'attacher à une seule marque??? Pour acheter des strings pour ma femme, j'aime bien avoir un peu de choix. Se limiter à une seule marque me semble un peu hors réalité pour la clientèle avec pouvoir d'achat.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]